dimanche, octobre 15, 2006

Une petite pause 3D pour changer : balle de tennis

Bonjour tout le monde

alors j'avais envie de suivre un petit tuto permettant de modeliser une balle de tennis et de la texturer avec le fur.
Alors voilà ce que ça donne
j'espere que c'est assez réaliste, je ne me rend pas bien compte en fait.



Si vous pouviez donner votre avis :)
voilà c'est assez basique mais la mod 3D avance pour moi.
j'ai quand même l'impression de m'améliorer :)
les commentaires sont bien sur les bienvenus!

2 Comments:

Blogger Alexandre said...

Elle est geniale, mais on ne dirait pas qu'il y ait vraiment des poils dessus. on dirai plus qu'elle est en mousse avec un trait de lumiére autour et il faudrait essayer de faire en sorte que le logo paraisse moins détaché de la balle en l'enfoncant plutot que de le faire ressortir et en faisant en sorte que les bords soient un peu recouvert par les poils. Bon c'est quelque chose que je ne pourrai pas faire, mais toi, je sais qu'avec un peu de temps tu pourrais y arriver!

lundi 16 octobre 2006 à 18:12:00 UTC+1  
Blogger Esme said...

ohh ca donne bien !!! j'aime un peu mons le logo le faire plus salle et use non?,

bonne continuation ;)

mercredi 18 octobre 2006 à 18:22:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home